La Méthode Simple pour apprendre à s’aimer

LA MÉTHODE SIMPLE POUR

S'AIMER SOI-MÊME

guérir de sa blessure de non-amour

Comment apprendre à s'aimer soi-même ?

Découvrez une méthode simple pour apprendre à s'aimer soi-même en seulement quelques heures

 

On parle de nous sur :

“Depuis cette expérience avec Julien, je me sens beaucoup plus légère.

… aujourd’hui ma vie a complètement changé. Mon réveil le matin n’est plus le même. Je suis motivée, je vois la vie autrement, je vis beaucoup mieux, les mots me manquent pour bien expliquer tout cela. Il faut le vivre pour le comprendre.

Merci Julien et l’école Vivre Mieux”

– Élise

Est-ce que vous vous aimez vous-même ?

La plupart des gens ne savent pas comment cultiver l’amour de soi.

Ils essaient par exemple de se convaincre qu’ils s’aiment avec des affirmations positives, qui ne sont rien d’autre que des mensonges.

Ils se répètent “je m’aime, je m’aime, je m’aime”, ce qui non seulement n’est pas utile mais en plus est violent parce qu’à chaque fois qu’ils affirment quelque chose qu’ils ne croient pas, ils créent plus de douleur en eux, parce que ça renforce la honte et le rejet en eux.

D’autres essaient de devenir plus acceptables en gommant leurs défauts, en cultivant leurs forces, en devenant plus beaux, en développant de nouvelles compétences… mais si vous ne vous aimez pas vous-même, ces pratiques ne changent rien au fait que vous rejetez certains aspects de vous que vous détestez ou dont vous avez honte.

S’aimer soi-même sera très difficile si vous rencontrez des résistances à l’amour de soi.

Vous avez beau vous dire “je m’aime”, si votre subconscient est capable de penser à dix pensées que “non, je suis un raté”, ce sera difficile de vous sentir digne d’amour.

Comment apprendre à s’aimer ?

Imaginez un bateau et dans ce bateau se trouvent autant de rameurs d’un côté que de l’autre.

La moitié rame en direction de l’amour de soi, et l’autre moitié en direction opposée.

Ce que vous pouvez faire quand vous voulez cultiver l’amour de soi, c’est de comprendre qui sont ces rameurs qui rament à l’opposé de l’amour de soi et une fois que vous avez compris cela, vous voulez interagir directement avec eux pour leur montrer pourquoi ils peuvent s’autoriser à arrêter de ramer dans le sens contraire.

Notre démarche a aidé des milliers d’hommes et de femmes à apprendre à s’aimer à nouveau. Découvrez notre méthode simple et méthodique pour apprendre à mieux s’aimer soi-même. Nous vivrons ensemble une expérience qui vous permettra de vous libérer du sentiment de honte et des pensées qui vous poussent à rejeter certains aspects de vous-même.

Découvrez notre méthode simple

La Méthode Simple pour

s'aimer soi-même

guérir de sa blessure de non-amour

LES AVANTAGES DU PARCOURS

En moins de trois heures :

Au programme de ce parcours

Accès immédiat – 10 modules vidéo, 6 exercices guidés

Dans ce parcours,  Julien Kim vous accompagne pour vous aider à mieux vous aimer vous-même, grâce à une reconfiguration de votre mode de pensée, avec à la fois un apprentissage théorique et une mise en pratique avec des activités à mener pendant le parcours.

3 modules

Introduction

Message d'introduction - 02:29

Julien Kim vous invite à prendre conscience de l’importance de de mieux s’aimer soi-même

Thumb 01

Déroulé du parcours - 03:18

Conseils pour tirer le meilleur de ce parcours en ligne et présentation du plan

Thumb 02

Manuel pédagogique - 00:24

Téléchargez le manuel pédagogique qui fait la synthèse des messages du parcours

Thumb Manuel

2 modules

Étape 1 - Comprendre le non-amour

Comprendre le non-amour, partie 1 - 04:51

Nous comprendrons que nous arrivons au monde dans un espace d’amour. Ce sont les évènements de notre vie qui ont créé en nous un espace de non-amour. Nous mettrons en conscience les évènements qui ont eu un impact sur l’amour que vous portez sur vous-même.

Thumb 03

Comprendre le non-amour, partie 2 - 12:29

Vous comprendrez ce que sont la honte et le rejet de soi, et comment ces deux aspects sont liés. Vous serez également introduit à la partie de vous-même qui vous déteste le plus.

Thumb 04

2 modules

Étape 2 - Transformer la honte

Transformer la honte, partie 1 - 07:35

Nous apprendrons un processus pour transformer les aspects de nous dont nous avons honte, les parties que nous avons rejetées, reniées, réprimées

Thumb 01

Transformer la honte, partie 2 - 05:40

Nous partons à la rencontre de notre enfant intérieur afin de nous donner nous-même de l’amour à la part de vous qui en a le plus besoin

07

2 modules

Étape 3 - Se donner de l'amour